Témoignages

(Une dame avec un problème de cheville)

Bonjour, j’aimerais partager avec vous mon expérience auprès de tous. Merci à vous pour votre aide. Les soins que vous prodiguez sont une vraie bénédiction! Je suis venue pour une cheville qui avait une belle grosse entorse et bien que je doutais, j’aie pu en 4 jours après la séance remarcher sans plus aucune douleur alors que je posais à peine le pied au sol lors de ma venue. Aussitôt ma sortie du soin, je marchais dessus avec une douleur diminuée d’au moins 50%.

(Une dame a été tirée au sol par son chien – hématome au visage et choc émotionnel)

J’ai fait une “chute”, un vol plané serait plus juste de 3 mètres… mon gros chien, pas encore bien éduqué, m’a fait atterrir le visage en premier au sol, suivi d’une perte de connaissance et d’un traumatisme émotionnel énorme (je n’osais plus sortir le chien) et ce, sans compter la douleur à la nuque, les poignets et mon visage tuméfié par la brûlure du choc au sol. Je suis venue en séance et après votre soin mes émotions étaient plus sereines et mes douleurs apaisée. Sans savoir combien de temps les effets de la commotion auraient dû être présents, dans la journée, j’ai récupéré mes facultés de raisonnement normales sans oublier que les douleurs, bien que légèrement présentes, ont été annulées de 80%. Cet accident aurait dû me clouer pendant minimum une semaine de douleur… Le lendemain, je me passais des antidouleurs qui me retournent l’estomac. Alors je tenais à témoigner de m’a reconnaissance pour les soins que vous prodiguez.
Merci mille fois de votre aide. le soulagement est énorme.

(Un Monsieur s’était “coincé” l’orteil dans le sable et avait pesé de tout son poids sur son orteil plié, il en a résulté un énorme hématome et des douleurs importantes qui l’obligeait à boiter car il ne savait plus dérouler le pied gauche. J’ai pu recevoir ce Monsieur quelques heures après l’incident, et lui ai proposé 2 séances Niromathé espacées de 48h.)

Bonjour Isabelle,
Je te fais un petit retour sur les séances Niromathé reçues suite à ma mésaventure sur la plage avec mon fils. Dès la première séance, je n’avais plus mal et j’ai pu remarcher sans boiter… j’ai été surpris de pouvoir reprendre la route et conduire tout à fait normalement. Quelques heures plus tard, j’ai remarqué que l’hématome avait déjà dégonflé. Je ne pouvais toujours pas plier le gros orteil par contre. Pendant la deuxième séance, j’ai pu constater l’évolution plus aucun gonflement, juste une gêne résiduelle. A la fin de la séance, je pouvais plier légèrement l’orteil… et de plus en plus dans les heures qui suivirent.
Je ne m’attendais pas à récupérer aussi rapidement !!! … tu as sauvé mes vacances : merci ! … je n’aurais supporté de rester les bras croisés…j’ai pu reprendre mon entraînement 3-4 jours après l’incident.