Témoignages

(Un Monsieur s’était “coincé” l’orteil dans le sable et avait pesé de tout son poids sur son orteil plié, il en a résulté un énorme hématome et des douleurs importantes qui l’obligeait à boiter car il ne savait plus dérouler le pied gauche. J’ai pu recevoir ce Monsieur quelques heures après l’incident, et lui ai proposé 2 séances Niromathé espacées de 48h.)

Bonjour Isabelle,
Je te fais un petit retour sur les séances Niromathé reçues suite à ma mésaventure sur la plage avec mon fils. Dès la première séance, je n’avais plus mal et j’ai pu remarcher sans boiter… j’ai été surpris de pouvoir reprendre la route et conduire tout à fait normalement. Quelques heures plus tard, j’ai remarqué que l’hématome avait déjà dégonflé. Je ne pouvais toujours pas plier le gros orteil par contre. Pendant la deuxième séance, j’ai pu constater l’évolution plus aucun gonflement, juste une gêne résiduelle. A la fin de la séance, je pouvais plier légèrement l’orteil… et de plus en plus dans les heures qui suivirent.
Je ne m’attendais pas à récupérer aussi rapidement !!! … tu as sauvé mes vacances : merci ! … je n’aurais supporté de rester les bras croisés…j’ai pu reprendre mon entraînement 3-4 jours après l’incident.